Sujet: Bonjour a tous ex joueurs de WOW Mer 20 Juil - 21:41
Bonjour à tous ^^
Pour ceux qui me reconnaitront je suis Dorctavarus ou kaouette sur wow serveur trock feroth. J'ai ete membre de votre guilde à l'époque il y a longtemps maintenant. Je me rappel que j'avais fort apprécier votre guilde je m'y était bien amusé ^^ Voila ma demande est un peu particulière enfin c'est plutôt un proposition. Je suis actuellement sur le serveur Grimnir officier d'une guilde et si vous le souhaité j'ai possibilité de vous recruter si vous le souhaité. Je sais très bien ce que sont les Skulls pour vous mais la guilde ou je suis est très conviviale et mature ou s'amuse beaucoup. La guilde ou je suis est solide ou nous sommes déjà en raid HL. Ce message s'adresse plutôt à Mandrek qui est votre gm donc si tu souhaite venir m'en parlé je suis sur le serveur Grimnir cote guardien sous le pseudo Vanestys J’espère vous dire a bientôt Bon jeux à tous ^^
Guill
Messages : 133 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 37 Localisation : Au fond à droite
Sujet: Re: Bonjour a tous ex joueurs de WOW Jeu 21 Juil - 19:38
Salut,
Pour le recrutement c'est mort on est sur Phynious et on bougera pas, pareil pour le tag, il boujera jamais ! ^^
Dorctavarus
Sujet: Re: Bonjour a tous ex joueurs de WOW Jeu 21 Juil - 20:59